Si vous êtes attirés par les métiers de l’électricité ou de l’énergie en Nouvelle-Calédonie, nous vous invitons à envoyer votre candidature à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Offres d'emploi en Nouvelle-Calédonie

Un conducteur de réseau (H/F) en CDI

Profil

  • Titulaire d’un diplôme en électrotechnique (BAC au minimum)
  • Expérience professionnelle souhaitée de 5 années minimum dans les métiers électriques
  • Bonne connaissance des réseaux de distribution
  • Possède une bonne maîtrise de soi pour participer à la gestion de situations de crise
  • Esprit d’analyse
  • Bonne pratique et maîtrise de l’outil informatique
  • Rigoureux
  • Bon contact avec les clients
  • Bon relationnel

Missions

  • Travail en 3x8
  • Suivre et contrôler en temps réel, au travers du système de télé-conduite, l'évolution et les paramètres du réseau de distribution
  • Effectuer, à l'aide du système de télé-conduite et des consignes d’exploitation, les manœuvres nécessaires à assurer la continuité de fourniture en énergie électrique
  • Effectuer à partir des fiches de manœuvres et des consignes d’exploitation les manœuvres HTA
  • Mettre à jour les modifications de réseau et renseigner la main courante
  • Assurer l’accueil téléphonique et l’interface client en dehors des heures ouvrées
  • Assurer l’interface avec les opérations d’astreinte
  • Assurer des missions d’exploitant à la journée

 

Merci d’adresser votre candidature en y joignant votre lettre de motivation, une photo récente et votre CV
détaillé à EEC - Service du Personnel – BP F3 – 98 848 NOUMEA CEDEX ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 20 mars 2020.

 La société se réserve le droit de ne pas donner suite aux candidats ne présentant pas le profil souhaité.

Un Assistant ressources Humaines (H/F) en CDD

Profil

Niveau requis : BTS comptabilité/ DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) au minimum +
expérience professionnelle souhaitée dans le domaine RH

Qualités et expériences professionnelles exigées :

  • Bonnes connaissances en Droit du Travail et de la réglementation sociale
  • Connaissances du logiciel de paie Talentia
  • Maîtrise des outils bureautiques informatiques (Excel, Word)
  • Esprit et travail d’équipe (primordial)
  • Rigueur
  • Discrétion absolue
  • Très bon relationnel / diplomate
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à gérer les priorités
  • Capacité de communication et qualités rédactionnelles
  • Capacité d’analyse et de synthèse

Missions principales

  • Établir la paie et tous les états annexes (déclarations annuelles, trimestrielles, délégations)
  • Assurer le suivi administratif des dossiers des salariés
  • Suivre et contrôler les états RH avec l’interface comptable (écritures de paie, provisions mensuelles, OD…)
  • Établir les reportings RH et des états d’engagements pour le groupe ENGIE
  • Assister le personnel dans les démarches administratives

 

Merci d’adresser votre candidature en y joignant votre lettre de motivation, une photo récente et votre CV
détaillé à EEC - Service du Personnel – BP F3 – 98 848 NOUMEA CEDEX ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 20 mars 2020.

La société se réserve le droit de ne pas donner suite aux candidats ne présentant pas le profil souhaité.