Si vous êtes attirés par les métiers de l’électricité ou de l’énergie en Nouvelle-Calédonie, nous vous invitons à envoyer votre candidature spontanée, en y joignant lettre de motivation, photo récente, CV détaillé à l’adresse mail suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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Offres d'emploi en Nouvelle-Calédonie 

 

Mise en ligne le 03 mai 2022

Un agent exploitation polyvalent confirmé (H/F)

Centre EEC de BOURAIL

Niveau requis : Bac Electrotechnique + expérience professionnelle (5ans)

Exigences particulières

  • Connaissances techniques et réglementaires
  • Bonnes connaissances du réseau de distribution
  • Très bonne condition physique
  • Capacité d’organisation
  • Esprit d’équipe
  • Ne pas avoir le vertige
  • Un minimum de connaissance en informatique (utilisation de la tablette, PC, word, excel, …)
  • Participe à l’astreinte

Missions principales

  • Assure le rôle de chargé d’exploitation en l’absence du chef de centre et de son adjoint
  • Assure le rôle de chargé d’exploitation en astreinte : habilitations B2T H2V BCHC
  • Contrôle les travaux réalisés par les sous-traitants
  • Etablit les dossiers des chantiers du domaine concédé
  • Etablit les dossiers des travaux d’exploitation, organise, contrôle et valide la réalisation
  • Etablit les différentes mesures et analyses sur le réseau : tension, intensité, réactif, terre, …..
  • Réalise des visites préventives des réseaux pour détecter les anomalies et fait respecter le plan de maintenance

 

 

Dépôt des candidatures avant le 13 mai 2022

La société se réserve le droit de ne pas donner suite aux candidats ne présentant pas le profil souhaité.

Merci d’adresser votre candidature en y joignant lettre de motivation, photo récente, CV détaillé à EEC - Service du Personnel – BP F3 – 98 848 NOUMEA CEDEX ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

 Mise en ligne le 26 avril 2022

Un directeur commercial (H/F)

Niveau requis : Grande Ecole de Commerce ou BAC+5 avec grande expérience professionnelle dans le commercial

Qualités et expériences professionnelles exigées

  • Qualités managériales avec expérience de management d’équipes multiculturelles
  • Fortes compétences commerciales, sens de la relation client et très bonne connaissance du secteur de la distribution d’énergie
  • Esprit visionnaire du marché de la distribution d’énergie pour adapter en conséquence sa politique stratégique et commerciale
  • Rigueur, intégrité et forte curiosité intellectuelle
  • Force de recommandations et de propositions, et esprit de groupe en sa qualité de membre du CODIR
  • Sens de l’écoute et aptitudes relationnelles
  • Sens des responsabilités
  • Esprit d’analyse, sens critique/revues de contrats lors de négociations avec les Concédants et l’Autorité de Régulation
  • Esprit créatif, positif et dynamique
  • Capacité d’innovation des services et produits destinés à notre clientèle
  • Maîtrise de l’informatique

Missions principales

Le directeur commercial sera en charge :

  • de la politique commerciale de la société
  • du suivi des aspects commerciaux de l'ensemble de nos contrats de concessions
  • de l'animation des différents pôles de la Direction Commerciale

 Rattachement hiérarchique : Directeur Général Délégue

 

Dépôt des candidatures avant le 6 mai 2022

La société se réserve le droit de ne pas donner suite aux candidats ne présentant pas le profil souhaité.

Merci d’adresser votre candidature en y joignant lettre de motivation, photo récente, CV détaillé à EEC - Service du Personnel – BP F3 – 98 848 NOUMEA CEDEX ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

 

Mise en ligne le 21 avril 2022

Un chef de section Eclairage Public (H/F)

Niveau requis : BTS Electrotechnique ou expérience équivalente avec 5 années d’expérience professionnelle significative

Profil

  • Organise, anime et supervise les activités de la section (suivi de la gestion contractuelle, administrative, technique et financière)
  • Assure le rôle de chargé d’exploitation délégué des réseaux d’éclairage public des villes dont EEC détient un contrat d’entretien
  • Gère la relation avec les communes
  • Gère les sous-traitants
  • Assure une gestion pro-active de la sécurité (visites, causerie, propositions d’amélioration, support aux équipes)
  • Assure la veille technologique tant du matériel que des méthodes dans le but de faire évoluer nos pratiques et nos services (contrats performance énergétiques, réseaux EP intelligents)
  • Contrôle périodiquement le matériel collectif et individuel
  • S’assure de la bonne intégration des travaux dans leur environnement
  • Anime régulièrement des réunions avec ses collaborateurs
  • Fait évoluer et utilise les outils reporting (statistiques, tableaux de bord etc…)
  • Participe à l’astreinte

Compétences et qualités recherchées

  • Possède les qualités de rigueur et d’organisation nécessaires à assumer ses missions
  • Très bon relationnel
  • Veille à la qualité de la communication et des relations avec les communes
  • Possède une expérience et/ou des connaissances professionnelles élevées
  • Possède les qualités de management pour diriger les agents de la section
  • Recherche constamment l’amélioration des performances économiques et/ou techniques
  • Maîtrise l’utilisation des outils bureautiques (Word, Excel) et du réseau informatique interne
  • Maitrise du logiciel APIC

 

Dépôt des candidatures avant le 29 avril 2022

La société se réserve le droit de ne pas donner suite aux candidats ne présentant pas le profil souhaité.

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Mise en ligne le 12 avril 2022

Un assistant juridique (H/F)

Niveau requis : Titulaire d'un diplôme en droit avec une spécialité droit des sociétés et droit des affaires (Master 1 et expérience professionnelle)

Rattaché(e) au directeur des Affaires Juridiques des Achats et Approvisionnements, EEC Engie recherche un(e) assistant(e) juridique en CDI

Profil

  • Assurer la préparation des conseils d’administration et des assemblées générales
  • Rédiger des actes juridiques en droit des sociétés (constitutions, dissolutions, modifications, cessions...)
  • Assurer les formalités administratives
  • Assister à la rédaction des contrats (CGV-CGA)
  • Assurer la tenue juridique des dossiers
  • Assurer la veille réglementaire sur l’actualité juridique relative à l’activité de l’entreprise
  • Préparer et suivre les dossiers précontentieux et contentieux

Compétences et qualités recherchées

  • Rédaction d'actes juridiques
  • Qualité d'analyse et appréciation des risques juridiques
  • Rigueur et qualités organisationnelles

Dépôt des candidatures avant le 22 avril 2022

 

La société se réserve le droit de ne pas donner suite aux candidats ne présentant pas le profil souhaité.

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