L’ensemble des collaborateurs se réunissent pour adopter une ligne de conduite conforme aux attentes et enjeux sociaux, environnementaux et économiques du Groupe EEC ENGIE :

 

Cohésion

  • Nous honorons nos engagements dans le respect des personnes et des règles.
  • Nous communiquons en interne et en externe pour valoriser notre travail.
  • Le travail entre services est favorisé pour lutter contre le cloisonnement.
  • La polyvalence, la mobilité et le travail en équipe sont développés.

 

Innovation

  • Nous répondons aux enjeux de la ville de demain.
  • Nous sommes acteur de référence dans la transition énergétique en Nouvelle-Calédonie.
  • Nous favorisons la créativité en osant, tentant et en tirant de nos expériences les apprentissages indispensables à la création d’avantages compétitifs.
  • Nous développons et proposons des services innovants pour nos clients.

 

Professionnalisme

  • La sécurité des biens et la santé et la sécurité des personnes est en permanence assurée.
  • Nos performances techniques et économiques sont optimisées.
  • Nous faisons de la conscience professionnelle et du sens du service public des valeurs élémentaires de notre entreprise.
  • Nos collaborateurs sont formés et sensibilisés à l’évolution de nos métiers.

 

Agilité

  • Notre organisation est optimisée et nos procédures simplifiées.
  • Chacun, à nos niveaux, favorisons la prise de responsabilité et la performance.
  • Nous savons réagir et nous adapter rapidement à l’évolution de notre environnement extérieur.
  • Nous considérons le changement comme une opportunité.

 

Service aux Clients et Concédants

  • Nous honorons nos engagements et sommes à l’écoute de nos clients internes et externes
  • La digitalisation de la relation avec nos clients facilite l’accès à nos services.
  • Nos clients sont conseillés pour une utilisation économe et efficace de leur énergie.
  • Nous développons un partenariat citoyen et de proximité avec nos concédants.