Pour réussir la transition énergétique avec vous, nous souhaitons aller plus loin dans l’amélioration de nos services et vous proposer des solutions innovantes.

Le compteur nouvelle génération est un nouvel outil à la maîtrise de vos consommations d’énergie.

Grâce au compteur nouvelle génération, vous bénéficiez des avantages suivants : 

picto facture  Une facture mensuelle basée sur votre consommation réelle : fini les estimations !

picto suivi  Le suivi de vos consommations par jour, par semaine et par mois sur votre application mobile EECSMART

picto rapide  La rapidité des opérations de mise en service, résiliation et modification de puissance

picto information  L’information par SMS du montant de votre facture en cours

 

Autant de services que nous vous proposons de découvrir dans votre brochure commerciale :

 

bandeau eec smart

 

 

Comment se déroule la pose de votre compteur ?

La pose de votre nouveau compteur est GRATUITE et nécessite une coupure de l’électricité pendant 30 minutes maximum.

 

etapes pose compteur

 

Nous vous proposons de télécharger dès à présent votre application mobile EECSMART sur votre smartphone :

bandeau eec smart qrcode

Pour en savoir + sur votre application mobile EECSMART, cliquez ici

 

Quand le compteur nouvelle génération va-t-il être installé dans ma commune ?

 

carte installation nouveau compteur

 

Les habitants de la commune de Thio font l’expérience du compteur nouvelle génération depuis 2022 et vous en parle !

Découvrez la vidéo dédiée au compteur nouvelle génération :

 

YouTube Player : utmfDZrzqAw

 

Témoignage d’une cliente qui utilise déjà les services d’EECSMART avec son compteur nouvelle génération

“ J’utilise l’application EECSMART qui permet de voir mes pics de consommation, les périodes où je consomme le + de courant. On n’a pas besoin d ‘attendre que la facture arrive, on a tout à portée de main. C’est vraiment intéressant dans le sens où ça nous permet à nous particuliers, chaque famille, chaque maison, de gérer et de constater rapidement la manière dont on consomme l’électricité. Ça amène les gens à être à la page et à être connecté, à suivre et à vivre avec l’évolution de la technologie. ”

temoignage eecsmart

 

 

 
 
Pour toute question sur votre compteur nouvelle génération, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au numéro vert gratuit 05 36 36 ou par Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.