A la une

Paiement en ligne sécurisé

Pro Mes services Paiement en ligne sécuriséPaiement en ligne sécurisé de votre facture d’électricité EEC NC.

Payez vos factures par carte bancaire 24H/24H, en toute sécurité et sans vous déplacer depuis votre Espace client.

A la fin de la transaction, vous recevez un reçu par Email.

Pour créer votre Espace Client, munissez-vous de votre facture EEC la plus récente et laissez-vous guider.

 

 

Prélèvement automatique

Pro Mes services Choisir sa date de prélèvement autoChoisir la tranquillité, c’est choisir sa date de prélèvement automatique

Fini les oublis ou les retards de paiement : avec le prélèvement automatique, vos factures d’énergie sont directement prélevées sur le compte bancaire de votre choix et à la date qui vous arrange selon votre budget.

Pour vous inscrire, téléchargez puis remplissez le formulaire ci-après, sans oublier votre RIB et renvoyez le tout par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

 

Vos services

Paiement par SMS

paiement facture électricité smsPayez votre facture d’électricité par SMS

Recevez tous les mois le montant de votre facture d’électricité par SMS et choisissez de la payer depuis votre téléphone portable à la date que vous souhaitez en envoyant un seul SMS de confirmation.

Pour vous inscrire, téléchargez puis remplissez le formulaire suivant, sans oublier votre RIB et renvoyez le tout par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Vos services

Je relève mon compteur

 

Comment s'effectue la relève de mon compteur ?

La relève de votre compteur électrique EEC est effectuée tous les 2 mois par un agent EEC. Après une relève, votre facture est estimée le mois suivant.

L'estimation est basée sur votre consommation moyenne journalière des 12 derniers mois (relevée et estimée) multipliée par 30 jours afin d'obtenir la consommation sur un mois. On applique à cette estimation un coefficient dit « saisonnier » qui diffère selon l'époque de l'année.

Si votre relève n'a pas pu être réalisée pour quelque motif que ce soit (faute d'accès au compteur par exemple), un SMS et/ou un e-mail vous est envoyé.

Vous avez alors la possibilité de nous transmettre l’index indiqué sur votre compteur, afin de ne pas recevoir de facture estimée.

  

 4 possibilités pour nous transmettre votre index :

 1- Par téléphone au 05 36 36 (numéro vert GRATUIT)

 2- Par Email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 3- Sur mon compte en ligne sécurisé : cliquez ici pour vous connecter ou créer votre compte en ligne

 

Pourquoi relever mon compteur : mes avantages

Etre conscient de ma consommation

Je relève mon compteur pour éviter les estimations et recevoir une facture basée sur ma consommation réelle : je peux ainsi suivre ma consommation et agir pour alléger ma facture !

 

Une relève de mon compteur simple et rapidepro mes services releve de confiance

En cas d'oubli, un agent EEC est là pour relever mon index tous les 2 mois.

 

Je bénéficie d'un service gratuit

Pour ne pas oublier de relever mon compteur, je peux recevoir un mémo relève par Email tous les mois.

Pour bénéficiez de ce service gratuit, contactez nous au 05 36 36 ou connectez vous à votre compte en ligne ici.

  

Pour vous accompagner dans votre démarche d’auto-relève, n’hésitez pas à contacter le service assistance au 05 36 36

logo numero vert EEC

 

Et si je veux aller plus loin pour agir sur ma consommation et réduire ma facture d'électricité, j'opte pour le service Relevé Confiance : + d'options et toujours gratuit !

Je relève mon compteur

 

 

 

 

Vos services

Le relevé confiance

Encore + d'options pour relever mon compteur et toujours gratuit !

 + de 1500 abonnés ont déjà opté pour cette solution gratuite.

 

Tous les clients peuvent bénéficier du revelé confiance !

 Le principe : tous les mois, je relève mon compteur et j'ai ainsi la garantie :

  • de suivre ma consommation et d'agir pour réduire ma facture d'électricité
  • de payer uniquement ce que je consomme
  • d'une tranquilité à mon domicile si mon compteur est situé à l'intérieur de ma propriété ou de mon logement
  • de faire un geste écologique pour l'environnement

   

Le relevé confiance est LA solution !

 

Le "plus" du Relevé Confiance

 Le côté pratique : Recevez tous les mois un Email qui vous rappelle de relever votre compteur !

 

Un rendez-vous Conseils gratuit tous les ans avec un agent EEC

 

 Lynesea l'a testé pour vous et vous en parle :

 

YouTube Player : X6JixCYTTwk

Pour activer ce e-service gratuit , rendez-vous sur votre Espace Client EEC :

Vos services