De l'éolien au photovoltaïque, en passant par les biocarburants (coprah, huile de friture usagée), le Groupe ENGIE en Nouvelle-Calédonie - via ses filiales EEC et Alizés Energie - s'engage toujours plus dans le développement d'énergies propres, décarbonées et renouvelables.

A l'occasion du Forum de l'Immobilier qui se déroule ce week-end et grâce à un partenariat établi avec la BCI sur les conditions d'emprunt, les calédoniens pourront retrouver l'offre solaire EEC vendredi 16 et samedi 17 septembre sur le stand de la BCI à la Maison des Artisans. Une remise de 60 000 xpf leur sera proposée sur prise de rendez-vous durant le Forum de l'immobilier.

Depuis décembre 2015, EEC propose en effet aux particuliers d'équiper leur toiture de panneaux solaires pour leurs propres besoins en énergie, et rachète le surplus de production.

Par cette offre, EEC contribue et favorise l'émergence d'un client «consomm'acteur» soucieux de maîtriser ses dépenses et consommations en énergie et acteur producteur d'une énergie 100 % verte et décarbonée.

EEC s'intègre ainsi pleinement dans cette volonté de se positionner comme acteur de référence de la transition énergétique en Nouvelle-Calédonie.

Retrouvez les détails de l'offre solaire EEC via ce lien : l'offre solaire EEC*

EEC présentera également son offre solaire ainsi que cette remise spéciale salon à l'occasion du salon BATEXPO qui se déroulera du 6 au 9 octobre à la Maison des Artisans.*

solutions solaires nouvelle calédonie