Le 4ème Rallye EEC « L'éconimie circul'R »

Le samedi 24 juillet a eu lieu le Rallye EEC 2021, avec pour thème "l'économie circulaire".

400 personnes réunies en 90 équipes qui ont relevé les 15 défis et répondu à 60 questions.

EEC est heureux de reverser l’intégralité des fonds à la Ressourcerie de Nouméa, une somme de 400 000 F.

rallye 2021 eec engie article2  

Bientôt en ligne la vidéo de cette 4ème édition du Rallye EEC

©MyCom et Team Events

cheque rallye 2021 eec engie articleRemise du chèque à Marie LUNEAU, vice-présidente, et Catherine GLANOIS, présidente de La Ressourcerie de Nouméa, 
par Philippe MEHRENBERGER dans les locaux de EEC (PK4 Nouméa)  

 

Avec ce don, La Ressourcerie de Nouméa continuera ses actions dont l’objectif premier est de réduire les déchets, en leur donnant une seconde vie par le nettoyage, la réparation, la transformation ou le démantèlement en pièces détachées. Les fonds récoltés du Rallye EEC contribueront à pérenniser les emplois créés par l’association, et également à poursuivre les investissements d’installation et d'équipements en outils et matériels.

Initiée en 2019 à Magenta, la boutique de La Ressourcerie de Nouméa se situe depuis août 2020 dans l'ancien centre de tri de l'OPT, rue de l'Alma au centre-ville de Nouméa.

« Merci à EEC de nous avoir choisi comme bénéficière. Avec l’organisation d’un défi dans nos locaux, le Rallye EEC a permis de faire connaitre l’association par un plus grand nombre. Nous avons eu beaucoup de retours positifs. Des équipes du matin sont même revenues nous voir l’après-midi » 

 

 Pour suivre toutes les actualités du Rallye EEC et retrouver toutes les photos et vidéos des éditions précédentes, rejoignez dès à présent la communauté Facebook de l’évènement 
@RallyeNumeriqueEEC

 

Plus d'informations sur le Rallye EEC 2021