Toujours dans un service de proximité, EEC a mis en place une nouvelle borne à disposition des habitants de la ville de Koumac. Ce nouveau point de paiement se situe à la Mairie de Koumac.

borne mairie koumac eec engie article
borne mairie koumac interieur eec engie article

Ce jeudi 12 mars, en présence du Maire de Koumac, Wilfrid WEISS, du Directeur Général Délégué d’EEC, Philippe MEHRENBERGER et du Directeur des Relations Institutionnelles d’EEC, François BERGER, a eu lieu l’inauguration de cette nouvelle borne

Les équipes de l’agence EEC de Koumac et Sophie LEROY, responsable du pôle projets et méthodes, ont pu proposer une démonstration de l’utilisation de ces guichets et recueillir les témoignages des clients.

inaug borne koumacequipe eec engie article inauguration demo borne koumac eec engie article

Ces automates sont l’occasion, pour les usagers, de pouvoir régler leurs factures d’eau et d’électricité en espèces ou carte bancaire en toute sécurité, mais aussi de recharger leur compteur Kiwatt au plus près de chez eux.

Situé sur l’avenue Emile Frouin, la Mairie de Koumac est ouverte du lundi au jeudi de 7h30 à 11h et de 12h30 à 16h et le vendredi de 7h30 à 11h et de 12h30 à 14h45.

À la suite du succès de ce nouveau moyen de paiement,
ce sont au total 15 bornes présentes en Nouvelle-Calédonie depuis 2016.

 

Localisez et consultez les horaires d’accès aux bornes EEC

 

borne video eec engie article

Une méthode simple et rapide à découvrir en vidéo