Inscrivez-vous aux Trophées de l'entreprise 2019

trophees d entreprise eec engie article 2

Valoriser et récompenser l’entrepreneuriat et le dynamisme des entreprises ! C'est le but des Trophées de l'entreprise, dont la 4ème  édition est ouverte, avec 4 catégories : Création/reprise d'entreprise, Environnement/économie circulaire, Entreprise digitale, Export.
Chaque entreprise peut concourir dans une ou plusieurs catégories.

Lancez-vous !

Les Trophées de l'entreprise permettent de promouvoir des réalisations, des initiatives, des résultats, des innovations, mais surtout de mettre en lumière les femmes et les hommes qui impulsent l’énergie et font avancer l’économie du territoire.
Candidater aux Trophées peut être l'occasion de faire le point sur son activité, de prendre un peu de recul pour apprécier le chemin parcouru ou de valoriser un projet.

Grâce à nos partenaires Aircalin, la BCI, EEC et l'OPT, plus de 3 millions de francs de récompenses seront partagés en trois prix dans chacune des quatre catégories :

  • 1er prix : une dotation financière de 400 000 F CFP
  • 2ème prix : un billet d'avion pour Tokyo dans la nouvelle classe Premium Eco d'Aircalin
  • 3ème prix : des annonces publicitaires à hauteur de 200 000 F CFP dans Les Nouvelles calédoniennes.

4 catégories, 4 trophées

  • Le Trophée de la création / reprise d’entreprise
  • Le Trophée de l’économie circulaire / environnement
  • Le Trophée de l’entreprise digitale
  • Le Trophée de l’exportation

 

Retrouvez tous les dossiers de candidatures et les formulaires en ligne sur le site de la CCI (cliquez ici)

En pratique :
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter la Chambre de Commerce et d'Industrie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les dossiers téléchargés ou papier peuvent être déposés en mains propres à la CCI ou envoyés par voie postale avec accusé de réception (les adresses figurent sur le dossier) ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous avez jusqu’au vendredi 28 juin 2019.
Tout dossier incomplet ou arrivé après la date limite ne pourra être traité.

 

Chefs d'entreprise, mettez en lumière votre réussite !