Depuis le mercredi 8 novembre, EEC a mis en place une nouvelle borne de paiement au sein de la station Mobil de la Vallée des Colons. La borne sera accessible 7 jours sur 7 de 5h à minuit. C’est l’occasion pour les usagers de pouvoir régler leurs factures d’eau et d’électricité, en espèces ou carte bancaire, en toute sécurité, mais aussi de recharger leur compteur Kiwatt au plus près de chez eux. Depuis hier, lundi, et pendant 15 jours, une représentante de EEC est sur place pour guider les clients sur ce nouveau mode de paiement.

Cela porte au nombre total de 6 bornes de paiement présentes sur Nouméa et le Mont-Dore depuis 2016. Il s’agit d’une première en Nouvelle-Calédonie en sachant que ce qui existait consistait principalement en du dépôt et du rechargement. Plus d’infos sur https://www.eec-engie.nc/institutionnel/eec-2/bornes-de-paiement-eec-nouvelle-caledonie

borne mobil vdc eec engie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui ce ne sont pas moins de 7500 usagers EEC par mois qui utilisent les bornes de paiement pour régler leurs factures.

Suite au succès de ce nouveau moyen de paiement, de nouvelles bornes continueront de voir le jour prochainement sur Nouméa, le Mont-Dore mais aussi la brousse.

Déjà 30% des encaissements se font grâce aux guichets automatiques.