Panne d'électricité ? Engorgement ? Fuites d'eau ? Optez pour l'intervention rapide d'un professionnel agrée EEC ENGIE

Soyez tranquille...nous prenons soin de vos installations

Expertise

Intervention d’un plombier ou d’un électricien agréé à votre domicile pour résoudre vos problèmes de fuites d’eau, d’engorgements et d’installations électriques.Pro Votre sécurité vos travaux Assistance dépannage

Tranquilité

Aucun frais à avancer auprès du technicien dans la limite du forfait.

Confort

Une intervention dans un délai de moins de 3h.

Un dépanneur agréé EEC ENGIE intervient en vous assurant :

  • l'isolement du défaut et la mise en sécurité de l'installation et des personnes,
  • la réalimentation de votre installation électrique ou de votre plomberie,
  • le remplacement des pièces défaillantes dans la limite du forfait.

Voir conditions générales de l'offre : Conditions générales / Conditions particulières

 

 

 

Bénéficiez des meilleures garanties

Chaque intervention inclut :

  • les frais de déplacement,
  • la main d’œuvre,
  • le remplacement des pièces (voir conditions générales de l'offre).

 

 

Deux formules s'offrent à vous

 

02 assistance depannage02 assistance depannage

 

*Retrouvez le détail des conditions générales de l’offre
*Prix en vigueur au 01/02/2017
Le prix du service figurera sur votre facture EEC ENGIE selon votre choix de mode de paiement.

 

 

Un spécialiste réalise un télédiagnostic en direct avec vous.
Un professionnel agréé se déplace chez vous pour effectuer les réparations si le problème n'est pas résolu suite au télédiagnostic.

icon tel 1 Appelez le 46.36.36

 

 

Conditions d'accès au service

distributeur electricité nouvelle caledonieTout client EEC ENGIE, professionnel ou particulier, ayant souscrit une puissance inférieure ou égale à 10 kVA, habitant sur les communes de Nouméa, Dumbéa et Mont-Dore peut souscrire au service d’Assistance dépannage EEC.

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