Le paiement par TIP n’est plus assuré par la Calédonienne des Services Bancaires (CSB)

 

EEC souhaite informer son aimable clientèle que le paiement par TIP* ne sera plus assuré par la Calédonienne des Services Bancaires (CSB) à partir du 30 septembre 2020.

Les conseillers clientèle de EEC peuvent accompagner et proposer les divers moyens de paiement existants et sont joignables au 05.36.36 (numéro vert gratuit).

 Visuel agence arret TIP

Les conseillers EEC sont à l'écoute

allo eec numero vert

LES SOLUTIONS de EEC Engie

 • Automate de paiement

EEC dispose d’un réseau de 17 bornes automatiques de paiement déployé sur tout le territoire pour le règlement des factures d’électricité et d’eau par carte bancaire ou en espèces. Où trouvre noe bornes ?

• Paiement par téléphone

Rapide, efficace et sans déplacement, le règlement des factures EEC peut se faire par téléphone au 05.36.36 (numéro gratuit), auprès de nos conseillers. Un service sécurisé qui évite tout déplacement.

• Paiement par SMS

Tous les mois, le client reçoit le montant de sa facture d’électricité par SMS et choisit de la payer depuis son téléphone portable à la date qu’il souhaite en envoyant un seul SMS de confirmation.

Prélèvement automatique

Fini les oublis ou les retards de paiement : avec le prélèvement automatique, les factures d’énergie sont directement prélevées sur le compte bancaire. Le client choisit le compte de son choix et la date qui lui convient.

• Agence en ligne

Avec son compte numéro de compte il est possible de régler sa facture, ou une relance par carte bancaire depuis l’agence en ligne accessible depuis le site internet

Application EEC Smart

Depuis son smartphone, en téléchargeant l’application EEC Smart, le client peut régler sa facture par carte bancaire.