EEC a mis en place 2 nouvelles bornes de paiement à disposition des habitants de la ville de Nouméa et à disposition des habitants de la commune de Bourail.

Ces nouveaux points de paiement se situent à la station Mobil du Faubourg Blanchot à Nouméa et au magasin « Le Passage » à Bourail.

nouvelles bornes eec engie article

 

Toujours dans un service de proximité, ces automates sont l’occasion, pour les usagers, de pouvoir régler leurs factures d’eau et d’électricité en espèces ou carte bancaire en toute sécurité, mais aussi de recharger leur compteur Kiwatt au plus près de chez eux.

À Nouméa, la nouvelle borne est située à la station Mobil du Faubourg, au 2 Boulevard Extérieur Auguste Mercier au Faubourg Blanchot, la station vous accueille 7j/7 et 24h/24.

La borne de Bourail se situe dans le magasin « Le Passage » sur la Route Territoriale 1, celui-ci est ouvert 7j/7 de 6h à 20h.

À la suite du succès de ce nouveau moyen de paiement, ce sont au total 14 bornes présentes en Nouvelle-Calédonie depuis 2016.

Localisez et consultez les horaires d’accès aux bornes sur :https://www.eec-engie.nc/institutionnel/eec-2/ou-nous-trouver