Besoin d'aide

Bonjour,
bienvenue dans l'agence
en ligne EEC,
je suis Lizzie,
votre conseillère virtuelle.
je peux vous aider

Modifier sa puissance
souscrite / son disjoncteur

Grâce à ce service en ligne, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour changer la puissance de votre compteur. Vous en faites la demande en ligne.
Pour pouvoir bénéficier de ce service gratuit, vous devez disposer d’un compte en ligne.

Pour créer votre compte, munissez-vous de votre dernière facture EEC.

Vous n'avez pas votre facture? Contactez notre Centre de Relations Client au 46.36.36.

Pas encore de compte en ligne ?
Créez le
J’ai déjà un compte en ligne,
J’effectue ma demande de modification

Lorsque vous souscrivez un contrat, il vous est demandé la puissance souscrite. Le montant de votre abonnement est établi en fonction de la puissance demandée.

  • Si la puissance souscrite est trop faible, votre disjoncteur risque de se déclencher. Il est alors nécessaire de souscrire une puissance supérieure.
  • Si la puissance souscrite est supérieure aux besoins réels, cela engendre des frais supplémentaires qu’il est possible de réduire en demandant une diminution de puissance. Cependant cette demande de diminution de puissance ne peut se faire avant la fin de la première année de souscription. La puissance souscrite fait varier le montant de la prime fixe qui est facturée mensuellement. Se référer à la rubrique Tarifs de l'énergie.

Je souhaite estimer la puissance à laquelle je dois souscrire