Besoin d'aide

Bonjour,
bienvenue dans l'agence
en ligne EEC,
je suis Lizzie,
votre conseillère virtuelle.
je peux vous aider

M@ relève

La relève de votre compteur est effectuée tous les 2 mois. Après une relève votre facture est estimée le mois suivant.

L'estimation est basée sur votre consommation moyenne journalière des 12 derniers mois (relevée et estimée) multipliée par 30 jours afin d'obtenir la consommation sur un mois. On applique à cette estimation un coefficient dit « saisonnier » qui diffère selon l'époque de l'année.

Si votre relève n'a pas pu être réalisée pour quelque motif que ce soit (faute d'accès au compteur par exemple), un SMS ou un Email vous sera envoyé sous 24H.

Vous aurez alors la possibilité d'effectuer vous-mêmes le relevé de votre compteur, afin de ne pas recevoir de facture estimée (voir rubrique "M@ relève").

Au bout d'un an sans relève (faute de pouvoir accéder au compteur), EEC vous contactera pour un rendez-vous afin de contrôler votre index en votre présence.

Vous souhaitez être facturé selon votre consommation mensuelle d'électricité, et non selon une estimation ?
Votre compteur est installé à l'intérieur de votre logement ou de votre propriété ?
Vous êtes propriétaires de chiens ?
Vous ne souhaitez plus que nos releveurs pénètrent chez vous ?

Afin de satisfaire au mieux vos attentes, EEC fait évoluer ses offres aux clients et créé un nouveau service disponible dès à présent : le Relevé Confiance.

Ce service est gratuit et l'inscription se fait en un seul clic depuis votre espace privé sur notre agence en ligne www.eec.nc

Pour devenir autonome, inscrivez-vous au Relevé Confiance.

Grâce à ce service, je prends note que : 
- Le releveur ne passera plus relever mon compteur.
- Une fois par an, un contrôle de l'index sera effectué par un agent EEC en ma présence et sur rendez-vous afin de garantir que le montant de mes factures correspond précisément à ma consommation d'énergie.
- Si aucun index n'est déposé dans la période indiquée, ma facture sera estmée.

Pour activer ce e-service gratuit, vous devez disposer d'un compte en ligne.

Pour créer votre compte, munissez vous de votre dernière facture EEC.

Pas encore de compte en ligne?
Créez le
J’ai déjà un compte en ligne
Je dépose l'index de mon compteur
J’ai déjà un compte en ligne
Je m'abonne au Relevé Confiance

Pour effectuer vous-même le relevé de votre compteur en ligne en toute autonomie, vous recevez une facture basée sur votre consommation réelle, et non estimée.
Pour cela, il vous suffit d'accéder au service M@ relève à partir de votre compte en ligne et de saisir votre index. La procédure est simple et rapide.

Je peux relever mon compteur si :

- j'ai été absent lorsque l'agent est venu relever mon compteur,
- mon compteur n'était pas accessible (présence d'un chien, situé à l'intérieur de ma propriété, etc...),
- je souhaite souscrire ou résilier mon contrat d'abonnement.