Espace presse

Dossiers de presse

6 décembre 2016 - En partenariat avec RENAULT et SOCOMETRA ENGIE, EEC ENGIE présente une offre 100% mobilité durable

11 novembre 2016 - SMART-DAY 2016

3 novembre 2016 - Les opérations EEC et Alizés Energie ENGIE à Lifou

7 octobre 2016 - EEC lance sa campagne de communication "Innover pour mieux vous servir"

8 septembre 2016 - EEC prépare la saison cyclonique 2016 - 2017

10 décembre 2015 - Dossier de presse: Présentation de l’offre solaire eec pour les particuliers

 

Communiqués de presse

27 octobre 2016 - EEC et la SIC s'engagent pour la maîtrise des coûts de l'énergie

7 octobre 2016 - EEC lance sa campagne de communication "Innover pour mieux vous servir"

4 octobre 2016 - Smappee, le moniteur d'énergie domestique intelligent !

3 octobre 2016 - Prévenir les incidents électriques en période cyclonique, c'est l'affaire de tous !

14 septembre 2016 - L'offre solaire EEC présentée durant le Forum de l'Immobilier

5 septembre 2016 - Payer sa facture par SMS – Un gain de temps supplémentaire mis en place par EEC

30 août 2016 - L'accès à l'agence EEC du PK4 définitivement modifié

12 août 2016 - EEC poursuit la digitalisation de sa relation client et crée sa page Facebook

4 août 2016 - Comment gagner 30 minutes? Utiliser un guichet automatique de paiement

13 juillet 2016 - Un SMS en cas d'incident sur le réseau

4 Novembre 2015 - L'agence en ligne fête sa 1ère année et 10.000 comptes client créés en ligne

10 septembre 2015 - EEC prépare la saison cyclonique 2015-2016

10 juillet 2015 : Cyclone PAM - La mobilisation des filiales de GDF SUEZ du Pacifique

4 juin 2015 : Enfouissement des réseaux électriques aériens dans le quartier des Portes de Fer - Nouméa

28 mai 2015 : Découvrez LA MAISON DES BONS GESTES à l’occasion de la semaine de l’environnement, édition 2015

7 avril 2015 : Sécurité électrique - Restons tous vigilants

26 Novembre 2014 : Lancement de l'Agence en ligne

30 Septembre 2014 - Lignes électriques, attention danger !