Certification qualité

Certification qualité
Dans le cadre des exigences règlementaires, de l’amélioration continue de la qualité de service et de la satisfaction de notre clientèle, depuis 1999 nous avons obtenu la certification Norme ISO 9002 puis en 2004 la norme ISO 9001.
Depuis, chaque année la société est auditée pour le suivi et le renouvellement de cette certification ISO 9001.
La certification à la norme ISO 9001 garantit à la clientèle la fourniture régulière d’un produit conforme à ses exigences et aux exigences légales et réglementaires applicables. L’application de la norme ISO 9001 vise de plus à accroître la satisfaction des clients par l'application efficace du système ainsi que des processus pour l'amélioration continue de ce système.

Dans le cadre de cette démarche permanente de qualité nous avons établi une charte, témoignant de notre engagement auprès de nos clients :

  • Proposer à nos clients une relation de confiance basée sur l’écoute de leurs besoins et de leurs exigences
  • Accompagner nos clients dans le choix des prestations les plus adaptées à leurs besoins
  • Conseiller à nos clients une consommation adaptée à leurs besoins et à leurs ressources
  • Optimiser continuellement la qualité de fourniture d’énergie délivrée
  • Maîtriser le nombre et la durée des coupures
  • Honorer nos commandes et respecter les délais annoncés
  • Utiliser des technologies performantes et adaptées à nos engagements envers nos concédants et nos clients
  • Préserver l’intégrité de nos salariés face aux risques inhérents à nos métiers
  • Garantir la sécurité et l’hygiène et la santé de nos salariés
  • Acteur dans la mise en place de productions d’une énergie propre
  • Assurer un recrutement durable et aux compétences adaptées
  • Dispenser des formations adéquates
  • Définir les rôles et les responsabilités de chacun, pour une organisation interne efficiente
  • Mesurer et encourager la performance individuelle
  • Valoriser le savoir-faire de nos équipes